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FAQ

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Quels sont les modes de paiement possibles ?

Nous proposons plusieurs de moyens de paiements :

Carte bancaire(CB, Visa et Mastercard)Paypalou par Virement Bancaire

Le choix du moyen de paiement s'effectue en fin de commande (après vous être identifié) .

Votre site est-il sécurisé ?

Oui, notre site est totalement sécurisé.

Nous avons adopté le procédé de cryptage SSL qui assure la confidentialité des données bancaires.Ainsi, au moment de leur saisie et lors des transferts via Internet, il est impossible de les lire.Ces informations ne sont pas enregistrées sur nos serveurs (c'est pourquoi nous vous demandons de les fournir à nouveau pour chacun de vos achats).

Vous trouverez un cadenas prouvant cette sécurité à gauche ou à droite de la barre d'adresse URL..

Vous avez passé commande et souhaitez la modifier ?

Contactez-nous le plus rapidement, en privilégiant le téléphone pendant les heures ouvrées au 01 83 62 95 90, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

Réception et contrôle du colis

L'emballage est en bon état : acceptez le colis. Vérifiez le contenu du colis au plus vite, en présence du transporteur si possible ou juste après son départ dans le cas contraire. Si un ou des article(s) s'avère(nt) être abîmé(s), il est impératif de nous le signaler dans les 48 heures.

L'emballage est légèrement abîmé : indiquez des réserves et acceptez le colis Le colis a subi un choc ou une avarie ? Précisez-le via des réserves précises et circonstanciées sur le bon du transporteur. Indiquez la mention "AVARIE" suivie d'une description précise des dommages constatés. Il faut par exemple indiquer "coin gauche supérieur un peu écrasé", ou encore "carton mouillé". La mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur.

L'emballage est très abîmé ou a été ouvert : n'ouvrez pas le colis et refusez-le Le colis est écrasé à un ou plusieurs endroits, il est entaillé, il est mouillé, il est ouvert ou porte de l'adhésif qui n'est pas d'origine ? À moins que vous n'ayez la certitude que les articles soient en parfait état, n'ouvrez pas le colis et refusez-le ! Merci de nous contacter dans les meilleurs délais

J'ai été livré par un transporteur qui n'était pas celui choisi lors de la commande ?

Exceptionnellement et parce que nous y avons été contraints (problème temporaire non prévu sur une destination, colis dont la spécificité n'avait pas été prise en compte initialement par exemple), nous pouvons être amenés à choisir un transporteur différent de celui expressément choisi lors de la commande.

Le cas échéant, nous choisissons toujours un transporteur présentant les mêmes spécificités. Si, par exemple, pour une livraison 24h, alors nous maintiendrons une livraison en 24h. Ces modifications sont cependant très rares et toujours liées à des destinations ou des produits particuliers.

Ma commande est en attente.

La préparation débute à la validation du règlement et lorsque tous les articles de la commande sont disponibles.

Le délai moyen de préparation est d'une journée. Le choix du transporteur n'influence pas ce délai.

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